jeudi 17 avril 2008

LETTRE DE DEMISSION

NOM - PRENOM
ADRESSE





NOM DE SOCIETE
ADRESSE




DATE



Monsieur le Directeur,

Suite à la réunion du service administratif qui s’est déroulée le 16 avril 2008 durant laquelle j’ai exprimé mon désir de mettre fin à mon contrat de travail afin de reprendre mes études, je confirme par la présente, ma démission du poste de standardiste que j’occupe depuis le 12/02/2007 dans votre entreprise.



Bien que ma période de préavis soit normalement de 1 mois, je souhaiterais conserver mon poste jusqu’au 20/06/2008 me permettant ainsi de continuer à gagner ma vie jusqu’à mon départ pour la métropole.



La société * * * * m’a beaucoup appris, vous m’avez accordé votre confiance, je vous en remercie.



En espérant un retour favorable de votre part.


Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de ma considération distinguée.


NOM - PRENOM


SIGNATURE

Aucun commentaire: