Le jour où on s'était disputé parce que tu n'arrêtais pas de me lancer des petites boulettes (du genre "tu conduis mal" "moins vite"....), c'était l'anniversaire de ton père et nous devions trouver des petites bouchées sucrées.
Tu m'enervais tellement avec tes reflexions que je voulais absolument bouder, j'essayer de ne pas te regarder ni même parler afin que tu comprennes bien que j'étais en colère.
Et là une ambulance arrive à toute allure et tu me dis avec une intonnation assez marrante : "Voilà un métier pour toi, tu aimes tellement rouler à toute vitesse, griller tous les feux et les stop". Je te regarde avec un regard plein de colère pour te montrer que je ne ris pas et que je n'en ais pas envie mais la situation s'amuse et tu me souris... et moi je fonds mais je ne veux pas que tu le vois alors je tourne la tête en faisant semblant de scruter dehors et de t'ignorer alors que je souris en vérité, toi qui me connais tu le captes, et tu continue de me charier, bien je craque, je finis par rire contre ma volonté car Moi je voulais vraiment, vraiment bouder.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire