jeudi 12 juin 2008

MA VIE A L'ATTENDRE

Je suis dans une voiture puis à la suite d'un long trajet, arrivée au péage, un garçon avec qui je me trouve dans le véhicule se fait arrêter par les gendarmes, je réussi à mettre ma ceinture avant que les gendarmes me voient sans.

Ils font des tests de stupéfiants (canabis et alcool). Le test pour le canabis est en faite une petite fiole avec un liquide bleu à insérer dans la bouche, le temps de pause est de 5 minutes, si le liquide devient rouge alors le test est positif. Le conducteur avait apperement consommé. Je dis au gendarme que je ne fume pas donc ça ne risque pas de changer de couleur mais la gendarmette antipathique me dit "Tant que je n'ai pas vu, je ne crois pas" et au final elle s'aperçoit que je ne ment pas.

----------------------------------------------------------------------------------

Je suis dans une impasse (et c'est peu de le dire) et j'attends que David arrive, j'attends des minutes entières, des heures entières, les doutes m'envahissent. Ou est il ? Avec qui ?

Aucun commentaire: