mardi 22 avril 2008

LE 22/04/2008 - L'INVASION DES CAFARDS


J'ai fais un rêve étrange qui vient de faits réels... Mrd!!!


Le rêve est assez flou et il se décompose en plusieurs séquences.

Tout commence à mon travail, je réponds au standard avant l'heure d'ouverture car je suis en avance de 30 minutes. A chaque que je raccroche il y a un autre appel, au bout d'1/4 d'heure je repose de plus en plus violemment le combiné car j'en ai assez. Je réponds de plus en plus méchamment aux clients.

Sentiments : énervement, je craque.

Nb : Hier j'ai passé une journée exécrable, le téléphone n'a pas arrêté de sonner, ce qui m'a mis dans un état d'énervement intense, j'ai de plus en plus de difficulté à supporter les gens.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis devant mon travail et là vient Damien (garcon que je n'aime pas) dans une autre voiture que la sienne, un genre de 4*4 noir assez joli (car il se croit intelligent parce qu'il conduit une subaru), il a les cheveux longs et porte une casquette, il vient parler à Christel. Je m'adosse sur la voiture de Keny et je les regarde discuter, il commence à regarder la voiture de Keny avec Dégoût : "c'est une voiture Bas de gamme", de ce fait je l'insulte en lui disant que c'est un Keikei et lorsqu'il est de dos je lui fais des doigts d'honneur méchand (Nb : hier midi pour rire, j'ai fais un doigt d'honneur à mon chéry). Là, Stéphanie la copine de Damien arrive (devant mon travail) avec un petit haut et un mini-short, elle a grossi et est blanche comme un cachet d'aspirine, elle me regarde avec dédain en se tournicotant les cheveux avec cette manie de fille stréssée. Je crois qu'elle me parle mal d'ailleurs. Par la suite je me vois dans une chambre racontant à Kristel (confidences entre copines) ce qui s'était passé et ce que j'avais sur le coeur à propos de tous ces gens.

NB : Il faut savoir que je supporte de moins en moins les gens, surtout les jeunes, je les trouve sans intérêt (dans la généralité).

-------------------------------------------------------------------------------------------------

La partie la plus folle du rêve.

Je suis chez moi et il y a des amis à ma mère qui parle dans le salon, moi je suis dans ma chambre et je vois un cafard, puis un deuxième, puis un troisième, de ce fait je prends la bombe insecticides et je vaporise, de là sortent des milliers de cafards de partout, des gros, des petits, des énormes, des bébés, des adultes, ça grouille de partout, dans mes habits, dans mes produits de beauté... Ils sont parfois en grappe. C'est une horreur.

Sentiments : ECOEUREMENT

NB : Il y a une semaine de celà j'ai eut la brillante idée de prendre un Mac donald à mon chéry que j'ai laissé dans ma voiture pendant un entretien, comme il faisait hyper chaud, j'ai laissé la fenêtre de ma voiture ouverte, de ce fait despetits cafards se sont infiltrés dans ma voiture, je crois qu'il s'agit de petits cafards japonais. dans le lot il devait sans doute y avoir quelques femelles et ces très chers bebêtes dégeulasses ont pondus dans ma voiture, je n'avais rien remarqué jusqu'à ce qu'un jour je conduisais et un cafard m'a grimpé dessus. je me suis arrêté et j'ai pu constater sur la banquette arrière qu'il y avait des milliers de bébés cafards. J'ai donc néttoyé ma voiture, flutoxé, j'avais des cadavres de cafards. Il m'a semblé les avoir exterminé mais hier, j'ai remarqué qu'il y avait un cafard dans la chambre de mon chéry, puis 2 dans le salon (je n'en avait jamais vu chez lui en 6 ans). Je suis très inquiète car je suis quasiment sure à 99.9% que les cafards ont été amené par moi. JE VAIS ME FAIRE TUER.
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire: