vendredi 11 avril 2008

MOIS DE MARS

Je n'ai pas d'image à accompagner à ce texte, mais j'aimerais bien créer un dessin qui parle de lui même, si j'y arrive je l'ajouterais


RAS -- > Rien à signaler

Vie banale, de moins en moins supportable, de plus en plus en ennuyante.

J'ai du mal à aller vers les gens et eux à venir vers moi, la faute à qui?? Peu importe je m'en fou!!! J'ai lu que c'était de l'anxiété sociale... Pourquoi faut il toujours qu'il y ait une maladie derrière un comportement qui ne ressemble pas à celui des autres!!! Je peux être normale sans vouloir aller vers les autres!!! Pfff la psychologie ça me fatigue et me remettre en question ça me fatigue d'autant plus!!Le plus anormal chez moi, c'est d'être sans cesse là à me regarder (de haut), écouter ce que je dis, comme si j'avais besoin de voir si tous ce que je fais ou dit est normal ou bien; Et ça oui c'est anormal, d'ailleurs si quelqu'un se reconnaît, connait le nom de cette maladie ou son traitement qu'il me contacte!!! Moi je crois que c'est le manque de confiance!!!

Je suis moi et si ça ne vous plait pas, allez voir ailleurs si j'y suis!! (Phrase que je dois me répéter pour éviter de me sentir bizarre!! MDR) Au faite Moi je suis Quoi!!! L’éternel recommencement, l'ultime bonheur est de se connaitre soi-même... T'es marrant sOcratE!!! Dans mon cerveau c'est l'anarchie.

Je veux faire plein de choses, genre le dessin, la musique mais ça je n'y arrive pas!!!
Et ce que je ne veux pas faire, c'est là ou je suis la meilleure (D'ailleurs je sais faire quoi!!! hihi) Woua de la danse, et piiiiii???Pb, manque d'inspiration et de créativité!!!GROS GROS PB de mémoire, de vocabulaire!!!

Je m'ennui tous le temps et ça c'est une certitude!!! Plus d'ordi, plus de TV, et oui la foudre, cette maline a touché mon compteur et mon matériel HIFI a claqué!!! En même temps ça me connait, les malheurs me poursuivent depuis 3 ans. Je n'ai donc pas été surprise mais simplement énervée : On ne s'y fait jamais!!! Pour une fois que j'étais positive, libre de toutes pensées noires, bizarres ou angoissantes. La vie m'a pris en grippe. Bon lire ce n’est pas si chiant, c'est avoir la TV dans sa tête!! (<<--- hey hey, je me trouve marrante sur ce coup).

Je commence peu à peu à me convaincre que l'amitié n'existe pas, que la gentillesse gratuite n'est pas si gratuite (pour les gentil --> le prix est qu'on utilise ta gentillesse, plus t'es bon, plus t'es con, je l'ai pas inventé!!! pour les méchant --> tu es gentil pour obtenir quelque chose en contre partie!!)Y'en a une qui s'est bien foutue de ma gueule, je n'ai rien dit, j'évite le conflit (d'autant plus qu'elle ne me manque pas), juste que je n'ai plus à rien à lui dire.. Son comportement minable m'a démontré que nous n'avions pas la même éducation, ni les mêmes principes, ni la même définition de l'honnêteté! De ce fait je garde ma salive et je m'éloigne!!! Le non retour!

Je parle un peu trop de mes sentiments de ma vie, tout est si intéressant, du moins c'est ce que j'essaye de faire croire (sans mensonges), les gens ont tendances à accorder de l'importance à ce qui n'en a pas!! Ils aiment parler des autres alors je leur donne de quoi parler!!! Et moi j'ai de quoi parler car en vérité, je n'ai strictement rien à dire d'intéressant---> Cet page en est la preuve! hey, hey, en gros je parle pour parler!!Mdr... Et quand j'aurais un truc intéressant à dire, bien je le dirais à des gens intéressant. Pour le moment je bavarde avec des bavards (rooo, je suis loin d'être une salope!!!!!)

ACTIVITES HORS DU COMMUN :

  1. 1 pièce de théâtre (deux amies qui se détestent et s'aiment à la fois et qui se mentent et se font des plans sur la comète) --> Pas mal.
  2. 1 ciné 10 000 (super, à voir pour les romantiques, passionnés des légendes...) --> J'ai aimé.

NOURRITURE

Toujours en conflit avec moi même, et avec ma gourmandise...Entre Anorexie, boulimie et normalité, c'est l'anarchie aussi...Défois je vomis quand le fais d'avoir mangé me dérange, défois je ne mange rien pendant 3 jours, défois je mange comme 4 sans que cela me dérange, défois je prends des laxatifs bref rien ne va plus...Je hais l'image que me renvoi mon corps mais je dois faire avec!!! Je suis toujours au stade des 57KG/58Kg et je veux être à 48KG/50Kg...

  • Graisse entre les cuisses, graisse sous les bras, petite boue du ventre, et seins qui dégringoles (régimes yo yo)

CONCLUSION

Il faut être discrète, ne se soucier que de soi (quand notre bien être n’à pas de conséquence sur le bien être d'autrui bien sure.)Il faut s'accrocher pour le dessin, et continuer d'essayer de se connaître, Socrate a sans doute raison. C'est dure c'est vrai mais c'est important!!!Ne pas sourire à un garçon sinon il se fait des films.Etre un peu plus terre à terre.Essayer de s'accepter.

Aucun commentaire: